Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
| Règlement Général |
#1
                                          RÈGLEMENT GÉNÉRAL





Bien évidement , comme tous serveurs , celui-ci à son propre règlement pour éviter le chaos , ou comme j'aime le dire , que ça finisse en une partie de CS:GO .


Veuillez à être attentif sur les règles , car celles-ci ne seront pas prises à la légère par les membres du STAFF .






Prenez en compte que beaucoup de règles ici ne sont pas les mêmes que la majorité des serveurs existants au vue du Gameplay créé spécialement par notre équipe de “DEV”.
Veuillez donc bien prendre le temps de les lire afin d’éviter les futur(s) conflit(s).

Sachez que si vous êtes un " FAN " de construction , ce serveur n'est pas fait pour vous . Il a été créé surtout pour les " FAN " du ROLEPLAY . 

L'acquisition du grade VIP ne fait pas de vous une personne pouvant passer au dessus de certaines règles, vous êtes soumis aux mêmes sanctions que la totalité des joueurs.


Règlement vis-vis du joueur caché derrière son ordi :

Il est interdit de :

- Spam micro .
- Spam de la musique au micro .( Je pense que tous le monde s'en contre-fiche )
- D'insulter .( oui je vous vois venir : NON ! personne n'aime être insulté , même lors d'une action RP , veuillez donc éviter cela ! )
- Manquer de respect aux admins ! ( la sanction sera définitive )
- D'essayer de faire un lavage de cerveau aux joueurs pour foutre le bordel sur le serveur ( la sanction sera définitive) 
- Vous déconnecter pendant qu'un admin vous parle ou s’apprête à vous mettre une sanction.



Règlement vis-à-vis du GAMEPLAY :

Il est interdit de :

- Freekill 
- Free-shoot
- Free-Taz ( Tazzer )
- Props-surf 
- Props-Block
- Props-climb: utiliser un props pour rentrer dans une propriété, utiliser un keypad pour escalader un mur, utilisation de certaines surface pour être a des endroits techniquement impossible (exemple: monter au dessus de la porte de la banque en étant sur les chambranle supérieur de la porte).

- Spawn kill ( la sanction sera définitive).
- De faire des "/me fait quelque chose", tous ce qui n'est pas réalisable en Rp technique ne peut pas se faire via /me...

- Prendre en otage un dépanneur, un ambulancier.
- Prendre en otage un CUISINIER ou le traiteur Asiatique.
- Tuer / Prendre en otage le maire si le délai minimum de 15 minutes après son élection n’est pas dépassé 
- Se balader en ville avec une arme en main sauf , si une action RP est en cours.
- Prendre un métier spécial et de ne pas jouer le métier en question, afk ou rp n'étant pas prévu dans se métier, punissable d'un démote ou de sanction admin.
- Prendre en otage / Braquer / agresser la même personne plusieurs fois d'affilées 
- Harceler et braquer une personne qui est en train de construire son commerce ou de faire du commerce (exemple: un mec au concessionnaire qui interagi avec le pnj, Un joueur qui achète des armes ou a manger).
- Voler un objet qui vient d'être acheter ou jeter au sol par une personne devant vos yeux.
- Voler de l'argent qui vient d'être poser a terre par un joueur.

- Pendant un braquage de banque d'entrer dans la banque pendant l'intervention de la police ou même après le braquage (dans le but de "voler" un sac, regarder la scène, ou autre) vous n'avez strictement rien a y faire!

- Tuer une personne qui a coopéré (Par exemple, lors d'un braquage, si la personne ne vous donne pas ce que vous désirez, mais vous donne tout ce qu'elle peut, vous n'avez pas à la tuer, car elle a coopérer comme elle pouvais).
- De forcer un joueur a acheté via le menu C ou a un pnj des items (pot, printer etc)
- Cacher un Keypad / Bouton, ces derniers doivent se situer a coter(hauteur max de la tête d'un joueur) du Props auxquels ils sont assignées
- Prendre en otage un Négociateur,sauf si celui-ci est consentant a prendre la place de l'otage pour continué la négociations.
- Réintégrer une action durant les 5 minutes succédant une mise dans le coma (nlr suivant le décès sur une scène rp), l'action ne se limite pas a l'endroit ou vous êtes mort mais a l’ensemble de l'action RP.
- De tirer a travers une surface n'étant pas transparente des 2 cotés
- L'utilisation de fenêtres meurtrière est interdite, l'espace entre les props doit être suffisant pour pouvoir y passer accroupi.
- De contre-braquer la banque a l'intérieur de celle ci, les seules personnes autorisé a se trouver dans la banque lors d'un braquage seront: les braqueurs, le banquier(pouvant être le seul otage autorisé), les policiers, les gigns et les membres de la bac.
- Le contre-braquage a l'extérieur de l'enceinte de la banque est autorisé, cependant, il ne vous est pas autorisé de faire du camping pour contre-braqué aux alentours immédiat de la banque.
- Ne pas camper en attendant que la banque soit re-braquable! (réservations de braquage).
- Ne pas camper en attendant que le micromania soit re-braquable! (réservations de braquage).



Règlement lié a l'utilisation de bug ou use-bug de manière volontaire ou involontaire.

Tous use bug concernant l'économie du serveur sera sanctionné d'un bannissement, temporaire ou permanent suivant la gravité du bug exploité.

TOUTES PERSONNES ALLANT A L'ENCONTRE DE CES RÈGLES SUBIRONT UNE SANCTION EN FONCTION DE LA GRAVITÉ DE L'ACTE/ACTIONS .

Je vous rappelle que nous possédons des logs comme tous serveurs et que nous possédons par la même occasion vos STEAM ID . 
Essayez de vous échapper en vous déconnectant ne fera que alourdir votre sanction initial.
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)